La Horde , Liège

Musiciens
Depuis la Nuit des Temps, lÂ’homme - et la femme bien sûr, aiment faire la fête. Et qui dit fête, dit musique, chant, danse et rire. CÂ’est dans cette optique que la Horde est née, proche du public, dans la rue, en déambulation, dans les bars et tavernes.

La Horde, cÂ’est avant tout une bande de potes, de longue date pour certains et de très longue date pour dÂ’autres. Musiciens aguerris de milieux aussi différents que le blues, le rock, la musique classique, le chant choral, cette troupe cÂ’est retrouvée autour dÂ’un projet folk festif et la sauce a pris rapidement. Très vite, les idées ont fusé, de reprises et de compositions originales, et lÂ’alchimie magique de la musique a fait le reste.

CÂ’est donc un spectacle à part entière, composé de musiques traditionnelles et dÂ’innovations délirantes, dÂ’ambiance de taverne médiévale, de pub irlandais ou encore de ripaille pirate que la Horde vous propose. Joués par 4 musiciens qui sÂ’éclatent sur leurs instruments, des airs connus (Bella Ciao, Drunken Sailor, Jean PetitÂ…) et méconnus, vont amuser et ravir les petits et les grands.

La Horde, ce sont Mathieu Lacrosse aux bouzouki et mandoline, Philippe Lemal à lÂ’accordéon diatonique, Nico Lemaître aux percussions (davul, Â…) et Arno Polet au violon alto. Tout ce petit monde pousse évidement la chansonnette durant les prestations et les polyphonies corse nÂ’ont quÂ’à bien se tenir. Les trois ténors aussi dÂ’ailleurs.

Plusieurs formules vous sont proposées, de la simple déambulation au concert spectacle accompagné de jongleurs/cracheurs de feu/échassiers (en collaboration avec Les Oryflammes), Â… Il vous suffit de demander et nous trouverons ensemble la formule qui conviendra le mieux à votre évènement et votre budget. Nous pouvons aussi vous proposer une formule amplifiée par nos soins, disposant de matériel de sonorisation pour petite salle.

En bref, la Horde, cÂ’est la garantie dÂ’une ambiance de fête réussie et dÂ’un délire musical assuré.

Coordonnées
Site internet:

Adresse
1 Quai de la Dérivation
4020 Liège



Liège / Liège / Belgique


commentaires